TEST FOURNITURES SCOLAIRES

Fournitures Scolaires
Profitez pleinement de vos vacances en commandant maintenant les fournitures scolaires de votre enfant. apel st. paul aqueducs logo

L'APEL vous propose son lot de fournitures et matériel scolaires pour l'année scolaire 2015/16 avec un nouveau fournisseur « BIOTIME » à prix très attractif et de la qualité.
Pour vous renseigner sur les listes de fournitures, cliquez le bouton correspondant à la classe à laquelle votre enfant s'est inscrit pour L'AN PROCHAIN.

Nouveau cette année!!! Vous pouvez nous envoyer votre commande directement par internet.
Pour commander, cliquez sur le bouton Je commande et remplissez les données demandées. Les commandes devront être réglées par chèque avant le 31 juillet.

 
Logo

Remplir une commande par élève.

NOM de l'élève :

Prénom de l'élève :

Niveau et Classe de l'élève (en septembre 2015):

NOM des parents si différents :

Adresse complète :

Tél. : Votre mail:


Lot(s) choisi(s):

 

Réf couleur: Réf écriture: Réf dessin:aide

Somme totale à régler


ATTENTION ne seront pas inclus dans la livraison les articles précédés d’une (*) sur les listes.


MODALITES DE REGLEMENT

  • Ne seront pas prises en compte les commandes non accompagnées de leur règlement.
  • Votre chèque devra être libellé à l’ordre de l’APEL et sera encaissé dès le 7 septembre 2015.
  • Votre commande, accompagnée de votre règlement devra nous parvenir avant le 31 JUILLET.
  • Le collège étant fermé, votre règlement devra être transmise IMPERATIVEMENT à l’adresse suivante :

M. RIVOLLIER YOHAN
7 BIS RUE ALFRED DE MUSSET
42300 ROANNE

Les lots commandés seront à retirer au collège :
le samedi 29 août de 9H à 12H
LES LOTS NON RETIRES seront à récupérer à l'accueil le jour de la rentrée.

 
 
Logo

Remplir une commande par élève.

NOM de l'élève :

Prénom de l'élève :

Niveau et Classe de l'élève (en septembre 2015):

NOM des parents si différents :

Adresse complète :

Tél. : Votre mail:


Lot(s) choisi(s):

 

Somme totale à régler

ATTENTION ne seront pas inclus dans la livraison les articles précédés d’une (*) sur les listes.


MODALITES DE REGLEMENT

  • Ne seront pas prises en compte les commandes non accompagnées de leur règlement.
  • Votre chèque devra être libellé à l’ordre de l’APEL et sera encaissé dès le 7 septembre 2015.
  • Votre commande, accompagnée de votre règlement devra nous parvenir avant le 31 JUILLET.
  • Le collège étant fermé, votre règlement devra être transmise IMPERATIVEMENT à l’adresse suivante :

MME AGULLO FERRATON MAGALIE
5 RUE DES AQUEDUCS
42300 ROANNE

Les lots commandés seront à retirer au collège :
le samedi 29 août de 9H à 12H
LES LOTS NON RETIRES seront à récupérer à l'accueil le jour de la rentrée.